Oui et non. Pour la MACHINA, la préservation de votre intégrité physique et mentale est une priorité absolue ! Si certaines données (âge / IMC) sont susceptibles de rentrer en conflit avec l’exigence de la préparation physique, le visa ne pourra pas être délivré. Faites gratuitement votre demande de visa et découvrez si vous êtes éligible au voyage dans le temps.

Pour la MACHINA, la préservation de votre intégrité physique et mentale est une priorité absolue ! L’âge et l’IMC sont les deux critères de réorientation principaux au vu de l’exigence de la préparation physique durant le voyage.

Oui, toutefois l’âge de destination maximale est fixé à 20 ans. Il correspond à la fin du processus de maturation physique, hormonale et psychique d’un individu.

Non, mais il est très fortement recommandé ! Pour la MACHINA, la préservation de votre intégrité physique et mentale est une priorité absolue ! Merci de consulter un professionnel de santé afin de vérifier vos aptitudes physiques en vue de la pratique des activités d’endurance avant tout départ.

Oui. La MACHINA a fait le choix de l’ultra personnalisation pour vous mener à destination dans la motivation, elle s’adapte à vos ressources personnelles. Le temps demandé pour les questionnaires reflète le professionnalisme de nos équipes.

Rien de plus normal. Bien souvent, dans notre personnalité, nous ressentons un peu de chacun d’eux. Replongez-vous tranquillement à l’époque de votre destination.
Faites remonter les souvenirs, remémorez-vous les expériences, replongez-vous dans certaines interactions. Aidez-vous de la liste des « sous-états » et des « émotions » corrélées. Dès lors, vos deux « états » de prédilection vont émerger.

Pour la MACHINA votre poids de corps est un fil conducteur mais pas une fin en soi.
L’approche pluridisciplinaire du « triptyque gagnant » vise avant tout l’équilibre et l’autonomie. Lorsque vous atteignez votre « poids de destination », vous continuez de profiter de tous nos services jusqu’à la fin datée de votre voyage.

Oui, mais la MACHINA attire votre attention sur la notion de « responsabilité » ! En passant un contrat avec MACHINA Concept, vous le passez avant tout avec vous-même.
En engageant les modifications comportementales requises et en suivant scrupuleusement « les programmations » personnalisées établies dès l’obtention de votre visa, la MACHINA s’engage à vous amener à destination avant la fin du niveau 5 !

Non. La MACHINA vous propose un voyage ultra personnalisé bâti sur vos ressources et attentes. Les formules de groupe ne peuvent donc pas être proposées. Cependant, rien n’empêche de décider, au sein d’un foyer ou d’un groupe d’amis, de voyager dans la même temporalité. Si les destinations de chacun diffèrent, les bénéfices attendus peuvent être communs.

Non. Un voyage avec MACHINA Concept s’effectue sur un temps long (6 mois). Certains aléas ont donc été anticipés. Tous les seuils de progression, et ce dans les trois disciplines, admettent un possible « trou d’air » jusqu’à une période de 8 jours. Dans cette configuration il vous suffit de reprendre votre « programmation » la semaine suivante en toute quiétude. En cas d’accident ou de maladie grave, merci de contacter notre service client.

La MACHINA vous propose un retour à l’époque que vous estimez être la version la plus dynamique et profitable de vous-même ! Pour ce faire, elle utilise votre poids de corps comme fil conducteur et elle réactive vos « états » positifs (en boostant estime personnelle et confiance en soi). Le retour en arrière s’effectue grâce à certaines modifications comportementales issues d’une prise en charge pluridisciplinaire.

Il s’agit de votre objectif ! Il se traduit par le choix d’un « âge » et d’une « année correspondante » dans votre passé. Un « poids de destination » y est indexé pour paramétrer « l’inversion de la courbe du temps ».

Il s’agit du repère évolutif de votre poids de corps dans le temps. Une courbe exponentielle est matérialisable entre votre « poids de destination » et l’obtention de votre visa. Elle permet la création de points repères « année / poids ». Durant votre voyage, vous allez (en perdant les kilos superflus) inverser la courbe du temps et repartir en arrière.

Vous ! Vos ambitions, vos souvenirs et les émotions qui s’y rattachent vous appartiennent. Vous êtes donc le / la seul(e) à pouvoir choisir votre «destination ».

C’est un professionnel qui vous guide durant votre voyage à travers les vidéos « explications » et « applications ». Tous les « pilots » sont diplômés d’État dans leur discipline et formés à l’approche MACHINA.

Il s’agit du document qui vous autorise à voyager dans le temps. Délivré par la MACHINA, il regroupe la date d’obtention, votre « destination », vos « poids » et « lieu » de destination ainsi que vos deux « états » choisis en vue de la réactivation.

Il s’agit du lien perpétuel entre ce que vous ressentez (émotions), les actions qui les provoquent ou qui en découlent (comportements), et la profitabilité que vous en retirez durant vos interactions. Ce lien entre ce que vous êtes, ce que vous faites et la manière dont vous le vérifiez avec les gens qui vous entourent, conditionne votre confiance. Pour des raisons diverses (à tort, imputées à l’âge), les « états positifs » peuvent s’altérer et la confiance se déliter. La MACHINA a pour objectif majeur la réactivation des « états positifs » !

Il s’agit d’un ensemble d’outils fourni par la MACHINA visant à savoir reconnaître, choisir et consommer des aliments avec clairvoyance. Elles renseignent à la fois les aliments et leur famille, ainsi que les modes et lieux de consommation. La MACHINA a donc créé son propre nutri-score.

Dans votre carte mémoire émotionnelle, il s’agit d’un endroit (ville ou localité) suffisamment précis pour être nommé. Il est donc la représentation géographique de votre destination (âge / année).

Il s’agit de plusieurs morceaux représentatifs de votre époque de destination. A leur écoute, ils doivent vous ramener immédiatement aux émotions positives associées aux souvenirs. Déclencheuse d’enthousiasme et d’excitation, votre playlist sera utilisée durant vos séances physiques comme levier de motivation.

Quel que soit le jour d’obtention de votre visa, votre voyage démarre toujours le lundi suivant. Un compte à rebours vous est dès lors indiqué durant votre embarquement. Les premiers outils (vidéos, infos et programmation) vous sont transmis durant ces quelques jours / heures de battement.

Les « capsules temporelles » sont des stimulateurs de souvenirs qui vous permettent de vous situer dans le temps durant votre voyage. Corrélées à vos centres d’intérêts, elles matérialisent vos « années étapes » dans le rajeunissement. A chacune de ces étapes, la MACHINA vous transmet un « instantané » de ce qui se passe dans « le monde tel que vous l’aimez ». Véritable bonbon émotionnel, elles vous ramènent au 31 décembre desdites années.

Non. Seul le niveau 1 nécessite une action puisqu’il s’agit d’établir vos bilans. Par la suite, le renseignement hebdomadaire de votre poids de corps sera votre seul impératif dans vos interactions avec la MACHINA. La réception de vos « vidéos » / « outils » / « infos » et de votre « programmation » hebdomadaire est entièrement paramétrée afin de rendre votre voyage plus agréable. Tout vous sera notifié sur votre appli et même si vous passez à côté, l’ensemble demeure accessible via votre « tableau de bord ».

Faire un voyage dans le temps n’est pas une simple distraction, c’est un parcours personnel. Des modifications comportementales nécessaires vont être proposées de manière graduée et progressive. Les aléas de la vie (maladie, imprévus, surmenage …) ont été anticipés par la MACHINA. Il peut vous arriver de manquer des séances d’entraînement, de retomber dans certains travers nutritionnels, le tout sur une période allant jusqu’à huit jours. Dans cette configuration, pas de panique ! Vous pouvez reprendre votre programmation en cours de route la semaine suivante.

Oui ! Depuis vos endroits favoris en extérieur jusqu’à la salle de sport, les séances d’entraînement physique sont conçues pour pouvoir être effectuées n’importe où, n’importe quand.

Non. Toute l’approche consiste à comprendre et modifier certains de vos comportements habituels. La MACHINA vous accompagne dans votre vie de tous les jours et ne vous orientera jamais vers l’achat de quelque produit que ce soit. Vos séances issues de la programmation physique sont elles aussi conçues pour être effectuées sans aucun équipement sportif particulier et ce, où que vous vous trouviez dans le monde.

Non. Vous recevez votre programmation physique hebdomadaire tous les jeudis soir. Si la MACHINA vous conseille sur les délais à respecter entre chaque séance, elle n’interfère jamais sur les horaires d’exécution. A contrario, elle vous incite à favoriser vos préférences en la matière.

Oui. Grâce aux « échelles de rythme », la MACHINA a développé des outils basés sur les ressentis personnels. Ainsi, lors de chaque séance physique, vos efforts et vos paliers de progression sont indexés sur vos seules sensations.

En premier lieu pour être cohérent avec votre objectif de perte de poids. Seule la lipolyse permet un déstockage des acides gras durant l’effort physique. Or, ce phénomène physiologique ne se produit qu’après une certaine durée et sous un certain débit. Il s’agit de « la zone » par MACHINA Concept. De plus, la MACHINA vous demande des modifications comportementales (alimentaire et sportive). Seul le temps long permet leur ancrage dans votre quotidien. Le développement de vos qualités d’endurance facilite indéniablement la mise en place de ce nouvel équilibre.

Selon nombre d’études scientifiques, il s’agit du temps nécessaire à votre cerveau pour modifier certains comportements délétères. La MACHINA a pour priorité absolue votre autonomisation post-voyage. Si les six mois nécessaires peuvent paraître longs pour la réalisation d’un objectif, ils sont en réalité très courts à l’échelle d’une vie.

Oui ! Votre avatar est votre double dans l’univers MACHINA. Puisque l’ultra personnalisation est la priorité absolue de la méthode Machina, votre avatar n’y fait pas exception.

Non. Tous les voyageurs ayant terminé leur périple sont récompensés. La MACHINA valorise les modifications comportementales et l’autonomisation. Elle fait donc l’impasse sur les données chiffrées du poids de corps avec les très rares cas où l’atteinte de la destination survient quelques jours après la fin du voyage.

Oui, mais seulement en ce qui concerne les deux données prioritaires que sont les « acides gras saturés » et les « sucres ». Si l’une de ces deux données se situe dans une balise défavorable (orange ou rouge), elle fait automatiquement basculer le produit dans ladite balise. Les données concernant les « fibres » ou les « calories » sont des indications complémentaires et non prioritaires.